@TOUS
Pas du tout;il faut vraiment avoir de la matière grise pour proposer d'organiser l'anniversaire d'un président dont on fait semblant de critiquer le système.Surtout, il faut se proposer d'organiser l'anniversaire du président gratuitement, sans jamais rien entendre en retour.Ca ne fait d'ailleurs pas lèche-cul,
Ca fait trop intello, je conçois.A défaut d'un un excellent gardien de buts, on peut devenir un excellent organisateur d'anniversaire;pas de sot métier, monsieur le PRESIDENT.
Nous voilà ;BELL a donc été évincé pour ses propos;.maintenant, analysons donc ces propos, et voyons si BELL ne méritait pas cette sanction.
Pour ma part, je ne vois pas comment on pouvait laisser un gardien de buts qui promettaient à son équipe des valises de buts.On voit donc que la sanction était justifiée.Ne pouvons même ajouter que BELL le devin intello s'était trompé, puisque soi-disant mal préparés, les LIONS ont montré tout autre visage en réalisant ce qui reste la meilleure performances des LIONS au mondial.Et si j'ajoute que le même BELL était contre la sélection de MILLA,et que ce dernier est jusqu'à l'heure le joueur africain qui a réalisé la meilleure performance en CM, je suis obligé de me demander de quoi parlait donc BELL?
D'une part, il se répand en propos mensongers sur la préparation des LIONS 90 en faisant des pronostics négatifs.Résultat,il se trompe.
D'autre part, le joueur dont il orchestre la campagne de dénigrement pour une éviction , devient celui qui mène les lions à la victoire.
Enfin, lui-même BELL, est évincé, et les LIONS deviennent performants, alors qu'il nous promettait l'enfer.
Alors, que devons en tirer comme conclusions.
Si on dit donc qu'il a été évincé par ses déclarations, on peut donc conclure que les résultats ont donné raison à ceux qui ne l'on t pas écouté;qu'on cesse donc de dire que c'est à cause des ses interventions pour les primes qu'il a été évincé.Ajouter le mensonge au mensonge devient dangereux.
Quant aux réflexions de BELL sur le foot, on attend toujours qu'il les applique même à un petit niveau.Maintenant qu'il est consultant,on jugera sur pièce, sans amalgames.
Pas du tout;il faut vraiment avoir de la matière grise pour proposer d'organiser l'anniversaire d'un président dont on fait semblant de critiquer le système.Surtout, il faut se proposer d'organiser l'anniversaire du président gratuitement, sans jamais rien entendre en retour.Ca ne fait d'ailleurs pas lèche-cul,
Ca fait trop intello, je conçois.A défaut d'un un excellent gardien de buts, on peut devenir un excellent organisateur d'anniversaire;pas de sot métier, monsieur le PRESIDENT.
Nous voilà ;BELL a donc été évincé pour ses propos;.maintenant, analysons donc ces propos, et voyons si BELL ne méritait pas cette sanction.
Pour ma part, je ne vois pas comment on pouvait laisser un gardien de buts qui promettaient à son équipe des valises de buts.On voit donc que la sanction était justifiée.Ne pouvons même ajouter que BELL le devin intello s'était trompé, puisque soi-disant mal préparés, les LIONS ont montré tout autre visage en réalisant ce qui reste la meilleure performances des LIONS au mondial.Et si j'ajoute que le même BELL était contre la sélection de MILLA,et que ce dernier est jusqu'à l'heure le joueur africain qui a réalisé la meilleure performance en CM, je suis obligé de me demander de quoi parlait donc BELL?
D'une part, il se répand en propos mensongers sur la préparation des LIONS 90 en faisant des pronostics négatifs.Résultat,il se trompe.
D'autre part, le joueur dont il orchestre la campagne de dénigrement pour une éviction , devient celui qui mène les lions à la victoire.
Enfin, lui-même BELL, est évincé, et les LIONS deviennent performants, alors qu'il nous promettait l'enfer.
Alors, que devons en tirer comme conclusions.
Si on dit donc qu'il a été évincé par ses déclarations, on peut donc conclure que les résultats ont donné raison à ceux qui ne l'on t pas écouté;qu'on cesse donc de dire que c'est à cause des ses interventions pour les primes qu'il a été évincé.Ajouter le mensonge au mensonge devient dangereux.
Quant aux réflexions de BELL sur le foot, on attend toujours qu'il les applique même à un petit niveau.Maintenant qu'il est consultant,on jugera sur pièce, sans amalgames.

