@ TOUS
Est ce qu'on organise ,ou se propose d'organiser l'anniversaire du président quant on a pas de matière grise dans la tête ?? le seul défaut de BELL est de réfléchir un peu dans un monde d'abrutis.
Qui ne sait pas que BELL a été évincé en 1990 à cause de ses déclarations sur les conditions de vie des lions ?? Si on avait écouté ce monsieur il y a plus de 20 ans ,on en serai pas aujourd'hui à ce niveau d'incompétence dans la gestion du football camerounais.
Des gens comme TATAW et NDIP AKEM ferai bien de se taire et de laisser les autres réfléchir et apporter leur pierre sur l'édifice fragile de notre football. Leur déclaration mensongère n'engage qu'eux mêmes.
Ce sont les autorités camerounaises qui ,par le passé combattaient BELL ,qui aujourd'hui reconnaissent leur erreur en lui proposant un rôle au sein du football camerounais.
Comme on reconnaît une certaine valeur à certains au toli , prière de souffrir que BELL soit reconnu comme un sachant dans les hautes sphères du football.
Est ce qu'on organise ,ou se propose d'organiser l'anniversaire du président quant on a pas de matière grise dans la tête ?? le seul défaut de BELL est de réfléchir un peu dans un monde d'abrutis.
Qui ne sait pas que BELL a été évincé en 1990 à cause de ses déclarations sur les conditions de vie des lions ?? Si on avait écouté ce monsieur il y a plus de 20 ans ,on en serai pas aujourd'hui à ce niveau d'incompétence dans la gestion du football camerounais.
Des gens comme TATAW et NDIP AKEM ferai bien de se taire et de laisser les autres réfléchir et apporter leur pierre sur l'édifice fragile de notre football. Leur déclaration mensongère n'engage qu'eux mêmes.
Ce sont les autorités camerounaises qui ,par le passé combattaient BELL ,qui aujourd'hui reconnaissent leur erreur en lui proposant un rôle au sein du football camerounais.
Comme on reconnaît une certaine valeur à certains au toli , prière de souffrir que BELL soit reconnu comme un sachant dans les hautes sphères du football.

