@tous:
Bell a le don de bousculer les camerounais, ce n'est pas un homme qui cherche le consensus, mais un polémiste de talent il faut l'avouer.
Ce qui me frappe dans l'attitude de TATAW, s'est qu'il s'agite contre BELL seulement au moment ou ce dernier semble obtenir un poste important auprès du ministre des sports.
A t-il peur de BELL? A t-il peur que Bell n'ouvre un peu trop les yeux au ministres sur les lacunes de ceux qui ont en charge notre football?
Pour revenir à ce que l'un ou l'autre raconte sur les mondiaux 94 et 98, je pense sincèrement que tout cela n'est plus q'affaire d'histoire. Chacun a sa propre interprétation des faits, et seuls les joueurs qui s'opposent à bell contestent sa version. Je connais des joueurs qui en privé, reconnaissent qu'il a fait ce qu'il dit.
Tout cela n'est plus que histoires passées et nostalgie. Ce qui compte aujourd'hui c'est d'avoir les hommes compétents aux postes importants pour notre football.
Refuser toute fonction a BELL joseph au Cameroun, quand on voit la médiocrité de ceux qui sont en place depuis ces 10 dernières années (TATAW compris) me semble inacceptable.
OUI, il est temps que ce monsieur BELL nous démontre sa véritable valeur. Nous ne le jugerons qu'au pied du mur.
Son passé avec les autres footballeurs n'est qu'histoire...finalement un peu amusante quand on voit comment on (tataw) veut nous faire croire que l'honneur du Cameroun se joue dans les matchs de football.
Pour moi, cet honneur se joue dans nos ministères. Et il est bafoué par ces voleurs qui ne font pas avancer le pays.
Monsieur Tataw doit comprendre cela. Les joueurs de football n'ont pas à devenir les souffre-douleurs des misérables dirigeants camerounais. BELL a toujours affirmé cela. Et il a raison.
Bell a le don de bousculer les camerounais, ce n'est pas un homme qui cherche le consensus, mais un polémiste de talent il faut l'avouer.
Ce qui me frappe dans l'attitude de TATAW, s'est qu'il s'agite contre BELL seulement au moment ou ce dernier semble obtenir un poste important auprès du ministre des sports.
A t-il peur de BELL? A t-il peur que Bell n'ouvre un peu trop les yeux au ministres sur les lacunes de ceux qui ont en charge notre football?
Pour revenir à ce que l'un ou l'autre raconte sur les mondiaux 94 et 98, je pense sincèrement que tout cela n'est plus q'affaire d'histoire. Chacun a sa propre interprétation des faits, et seuls les joueurs qui s'opposent à bell contestent sa version. Je connais des joueurs qui en privé, reconnaissent qu'il a fait ce qu'il dit.
Tout cela n'est plus que histoires passées et nostalgie. Ce qui compte aujourd'hui c'est d'avoir les hommes compétents aux postes importants pour notre football.
Refuser toute fonction a BELL joseph au Cameroun, quand on voit la médiocrité de ceux qui sont en place depuis ces 10 dernières années (TATAW compris) me semble inacceptable.
OUI, il est temps que ce monsieur BELL nous démontre sa véritable valeur. Nous ne le jugerons qu'au pied du mur.
Son passé avec les autres footballeurs n'est qu'histoire...finalement un peu amusante quand on voit comment on (tataw) veut nous faire croire que l'honneur du Cameroun se joue dans les matchs de football.
Pour moi, cet honneur se joue dans nos ministères. Et il est bafoué par ces voleurs qui ne font pas avancer le pays.
Monsieur Tataw doit comprendre cela. Les joueurs de football n'ont pas à devenir les souffre-douleurs des misérables dirigeants camerounais. BELL a toujours affirmé cela. Et il a raison.

