@Tous
On voit bien que le réflexe qui consiste à intervenir pour intervenir n'a pas quitté certains.La facilité consiste à parler de haine quand on n'a pas d'arguments.
Oui MILLA, NKONO, sont des légendes du football mondial.Pourtant, ils sont critiquables, et certains s'adonnent à cet exercice ici même à tort ou à raison.D'où vient-il que chaque fois qu'il s'agit de BELL, certains excités allèguent la haine, comme si ce qu'il dit est une vérité biblique.
Souffrez donc en silence des vérités qui se reposent sur des faits.Bell a menti sur ce qui s'est passé en CM 90.Il ne s'agit pas de sa vérité, mais, de ses mensonges dénoncés par ses propres coéquipiers.
Mais, comme on se fait des ennemis chaque fois qu'on parle de lui , souffrez encore qu'on ne demande pas la permission de le faire.
On nous dit que la génération NKONO, TATAW, est une génération de lèche-culs.Pourtant, les faits nous ont montré que celui qui n'est pas lèche-cul a voulu organiser l'anniversaire du président, qu'il a voulu passer par le MINJES pour s'emparer de la FECAFOOT,et le voilà désormais consultant du MINJES;n'osons donc appeler cela lèche-cul, afin de ne pas donner un connotation positive à ce terme.
C'est simple;la vérité fait jaser, et quand elle fait son effet, elle fait des victimes.J'ai peur de voir les défenseurs de BELL s'avancer doucement vers la folie;ils sont tellement atteints qu'ils n'ont plus d'alternative en matière de vocabulaire.Ils ont adoptés celui qui les convient parfaitement.A faire de défendre l'indéfendable, ne sont-ils pas à la fin devenus eux-mêmes les lèche-culs?
On voit bien que le réflexe qui consiste à intervenir pour intervenir n'a pas quitté certains.La facilité consiste à parler de haine quand on n'a pas d'arguments.
Oui MILLA, NKONO, sont des légendes du football mondial.Pourtant, ils sont critiquables, et certains s'adonnent à cet exercice ici même à tort ou à raison.D'où vient-il que chaque fois qu'il s'agit de BELL, certains excités allèguent la haine, comme si ce qu'il dit est une vérité biblique.
Souffrez donc en silence des vérités qui se reposent sur des faits.Bell a menti sur ce qui s'est passé en CM 90.Il ne s'agit pas de sa vérité, mais, de ses mensonges dénoncés par ses propres coéquipiers.
Mais, comme on se fait des ennemis chaque fois qu'on parle de lui , souffrez encore qu'on ne demande pas la permission de le faire.
On nous dit que la génération NKONO, TATAW, est une génération de lèche-culs.Pourtant, les faits nous ont montré que celui qui n'est pas lèche-cul a voulu organiser l'anniversaire du président, qu'il a voulu passer par le MINJES pour s'emparer de la FECAFOOT,et le voilà désormais consultant du MINJES;n'osons donc appeler cela lèche-cul, afin de ne pas donner un connotation positive à ce terme.
C'est simple;la vérité fait jaser, et quand elle fait son effet, elle fait des victimes.J'ai peur de voir les défenseurs de BELL s'avancer doucement vers la folie;ils sont tellement atteints qu'ils n'ont plus d'alternative en matière de vocabulaire.Ils ont adoptés celui qui les convient parfaitement.A faire de défendre l'indéfendable, ne sont-ils pas à la fin devenus eux-mêmes les lèche-culs?

