@ TOUS
La haine envers BELL est tenace de la part de certains dans ce forum. BELL est une légende du football africain , il a juste le malheur d'être né au Cameroun , pays ou seul la loi du plus haut compte. Qu'on le veuille ou non ,le football camerounais à besoin de BELL. LA BANDE DE tataw, NKONO ... peuvent bavarder comme ils veulent ,lui au moins à le mérite de ne pas être un lèche cul des autorités camerounaises. Pour ce qui est des haineux dans ce forum ,chaque chèvre broute ou elle est attachée. BELL fait entendre sa voix dans les hautes sphères du football ,et d'autres le font au toli. C'est ça qui est la vérité.
La haine envers BELL est tenace de la part de certains dans ce forum. BELL est une légende du football africain , il a juste le malheur d'être né au Cameroun , pays ou seul la loi du plus haut compte. Qu'on le veuille ou non ,le football camerounais à besoin de BELL. LA BANDE DE tataw, NKONO ... peuvent bavarder comme ils veulent ,lui au moins à le mérite de ne pas être un lèche cul des autorités camerounaises. Pour ce qui est des haineux dans ce forum ,chaque chèvre broute ou elle est attachée. BELL fait entendre sa voix dans les hautes sphères du football ,et d'autres le font au toli. C'est ça qui est la vérité.

