@Rondo
André NGUIDJOL n'a pas joué au hanball, il a plutôt un peu joué au foot dans le Dragon de Ydé entre les decenies 70 et 80 sans être vraiment une étincelle. Voila un monsieur qui se croyait tout puissant et tout permis. Je crois qu'il ne faut pas qu'on s'arrete juste à sa suspension, il doit être poursuivi pour toute les malversations qu'il a commise à ce poste les années durant.
André NGUIDJOL n'a pas joué au hanball, il a plutôt un peu joué au foot dans le Dragon de Ydé entre les decenies 70 et 80 sans être vraiment une étincelle. Voila un monsieur qui se croyait tout puissant et tout permis. Je crois qu'il ne faut pas qu'on s'arrete juste à sa suspension, il doit être poursuivi pour toute les malversations qu'il a commise à ce poste les années durant.

