@Ndogkoti,
Prends bien le temps de lire les propos de Ndip Akem et remarque l'arrivee de Tommy qui oblige Assimba a retourner au pays et c'etait bien en Yougoslavie,je peux remonter les posts,j'avais deja donne ce classement des gardiens en 1990 ici avec le depart d'Assimba qui est d'ailleurs celui qui nous a contes ces faits,si ca peut suffire pour que tu comprennes que quand je parle de foot je sais de quoi je parle et que tu devrais retourner a ta topographie de Ngambe et Sipandang,le bonheur n'est pas si complique que ca.
@John barrick,
J'espere au moins que certains esprits plats qui s'agitent ici ont pu lire que Ekeke qui selon eux n'est pas "intello",etait le porte-parole des lions en 1990 debvant le subversif de Bell.
Il est grand temps de reglementer l'acces a cet espace.
Prends bien le temps de lire les propos de Ndip Akem et remarque l'arrivee de Tommy qui oblige Assimba a retourner au pays et c'etait bien en Yougoslavie,je peux remonter les posts,j'avais deja donne ce classement des gardiens en 1990 ici avec le depart d'Assimba qui est d'ailleurs celui qui nous a contes ces faits,si ca peut suffire pour que tu comprennes que quand je parle de foot je sais de quoi je parle et que tu devrais retourner a ta topographie de Ngambe et Sipandang,le bonheur n'est pas si complique que ca.
@John barrick,
J'espere au moins que certains esprits plats qui s'agitent ici ont pu lire que Ekeke qui selon eux n'est pas "intello",etait le porte-parole des lions en 1990 debvant le subversif de Bell.
Il est grand temps de reglementer l'acces a cet espace.

