@Immortel
je t'ai calculé où même? tu couches dans le même lit que JOHN BARRICK, bon appétit alors! Je te rappelle que tu dois te prosterner devant la seule photo qui apparaît sur cette page que tu salis de tes sottises tous les jours.
@JOHN BARRICK
Bien sûr tu as le droit de contredire. ce que même les kengués et les enfants ici ont perçu, c'est des arguments et une contradiction systématique suscités par la haine. Calme-toi; Bell est juste un ancien footballeur qui t'a dépassé. est-ce nécessaire de le tuer pour ça? Je peux te parler de Massing, de Kunde et surtout de Milla, tu sais ça, non? ce qu'on retient de ces trois là peut tenir sur une feuille de ndolè; le dernier, par son action négative, sera considéré par les générations futures comme l'ennemi public numéro du foot au Cameroun. Si seulement tu pouvais te calmer et réfléchir... c'est pourtant possible, la preuve LONDONIEN parle maintenant aussi clairement qu'un livre que j'aurais écrit.
je t'ai calculé où même? tu couches dans le même lit que JOHN BARRICK, bon appétit alors! Je te rappelle que tu dois te prosterner devant la seule photo qui apparaît sur cette page que tu salis de tes sottises tous les jours.
@JOHN BARRICK
Bien sûr tu as le droit de contredire. ce que même les kengués et les enfants ici ont perçu, c'est des arguments et une contradiction systématique suscités par la haine. Calme-toi; Bell est juste un ancien footballeur qui t'a dépassé. est-ce nécessaire de le tuer pour ça? Je peux te parler de Massing, de Kunde et surtout de Milla, tu sais ça, non? ce qu'on retient de ces trois là peut tenir sur une feuille de ndolè; le dernier, par son action négative, sera considéré par les générations futures comme l'ennemi public numéro du foot au Cameroun. Si seulement tu pouvais te calmer et réfléchir... c'est pourtant possible, la preuve LONDONIEN parle maintenant aussi clairement qu'un livre que j'aurais écrit.

