PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de loum-chantier a écrit le 1 février 2005 à 15h31
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA) le 1/2/2005 11:37

pour modifier les lois d'un pays democratique comme le Cameroun il faut être deputé (projet de loi aussi)!
Sinon passé par decret presidentiel ou du premier ministre...!

Si tu n'as meme plus la nationalité alors cherche ta part au state et calmes toi....!
Tu sais les gens qui sont au pouvoir vont être coincés bientot , leurs enfants qui ont la nationalité etrangere ne pourons meme pas heriter de la terre au village , ils se rendront alors compte de la betise et vont faire rapidement quelque chose....!
Les choses bougent au pays quand les interets particulier des "big katika" sont menacés.
Voir le cas du football! pouquoi pas Yannick Noah ils n'a pas partagé son gombo avec quelqu'un au pays!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist