@Tous,
Je dis hein? vous continuez de prendre au serieux les avis incantatoires de la grosse tete babimbi subversive de Bell, et certains le considerent comme "intello" intello en quoi ?en critiques?
@Ndogkoti,
Tu ferais mieux de continuer de parler de la topographie de Ngambe et de Songbell et Sipandang,mais arrete de parler du foot,on t'a dit que l'argent que Bell a gagne en france depasse celui que Tataw a gagne au japon?
@John Barrick,
Voila donc ton consultant et ses avis,il ne fallait pas selectionner Milla et c'est Milla qui a ete le porte-flambeau dees lions en 1990,et avec ca on doit ecouter un si sombre personnage,d'ailleurs que peut-il sortir de bon d'un village comme Ngambe?
Je dis hein? vous continuez de prendre au serieux les avis incantatoires de la grosse tete babimbi subversive de Bell, et certains le considerent comme "intello" intello en quoi ?en critiques?
@Ndogkoti,
Tu ferais mieux de continuer de parler de la topographie de Ngambe et de Songbell et Sipandang,mais arrete de parler du foot,on t'a dit que l'argent que Bell a gagne en france depasse celui que Tataw a gagne au japon?
@John Barrick,
Voila donc ton consultant et ses avis,il ne fallait pas selectionner Milla et c'est Milla qui a ete le porte-flambeau dees lions en 1990,et avec ca on doit ecouter un si sombre personnage,d'ailleurs que peut-il sortir de bon d'un village comme Ngambe?

