Hristo (Allemagne) le 03/10/2011 Ã 15:27
Je te redis que personne ne conteste à BELL le droit de dénoncer ;mais, pourquoi voulez-vous contester aux autres joueurs de lui contester la paternité d'une situation, s'ils ont les éléments pour le faire?
Donc pour toi, les déclarations de MASSING deviennent calomnieuses parce que LIBIE les a démenties?
lA La différence entre MASSING et LIBIE, est que dès le mois qui a suivi la CM90, lors d'un tournoi à GENEVILLIERS auquel MASSING a participé, il avait déjà donné la même version que tu qualifie de calomnieuse;d'autres joueurs ont donné la même version.Au fait, dis-nous tout simplement que BELL n'a que des joueurs qui le calomnient.
N'est-ce pas la presse française de l'époque qui se délectait des itw de BELL l'avait aussi calomnié quand il affirmait que le CAMEROUN s'est mal préparait et allait prendre un carton face à l'ARGENTINE?
Souffre tout simplement que les joueurs qui ne se reconnaissent pas dans les propos de BELL, l'expriment.C'est leur liberté.
Je te redis que personne ne conteste à BELL le droit de dénoncer ;mais, pourquoi voulez-vous contester aux autres joueurs de lui contester la paternité d'une situation, s'ils ont les éléments pour le faire?
Donc pour toi, les déclarations de MASSING deviennent calomnieuses parce que LIBIE les a démenties?
lA La différence entre MASSING et LIBIE, est que dès le mois qui a suivi la CM90, lors d'un tournoi à GENEVILLIERS auquel MASSING a participé, il avait déjà donné la même version que tu qualifie de calomnieuse;d'autres joueurs ont donné la même version.Au fait, dis-nous tout simplement que BELL n'a que des joueurs qui le calomnient.
N'est-ce pas la presse française de l'époque qui se délectait des itw de BELL l'avait aussi calomnié quand il affirmait que le CAMEROUN s'est mal préparait et allait prendre un carton face à l'ARGENTINE?
Souffre tout simplement que les joueurs qui ne se reconnaissent pas dans les propos de BELL, l'expriment.C'est leur liberté.

