PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 30 septembre 2011 à 13h04
@Tous

Je me pose une question. Il parait que BIYA a amené la paix au Cameroun ? Quand il prenait le pouvoir il y avait la guerre ? Et d'ailleurs la situation dans laquelle vit les Camerounais aujourd'hui n'est elle pas pire que la guerre elle même ?

Par ailleurs, j'ai la conviction que cette histoire sur le pont du Wouri n'est rien d'autre que l’œuvre de BIYA et sa bande. Mais même ça on a compris, il va falloir encore réfléchir (ça vous changera) pour nous sortir un scénario acceptable. Et si vous avez besoin d'exercice, les Bakassi Freedom Fighter vous attendent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist