@Tous
j'ai lu un tas de ramassi ici sur la paix !
Le cameroun gagne quoi a maintenir au pouvoir un pareusseux, voleur et malhonnête personnage ( et non personne ) comme Paul Biya?
Moi je tiens ici a apporter mon soutient le plus ferme et le plus inconditionnel!
Trop c'est trop il faut bien qu'il y'ai des gens qui versent leurs sang pour le cameroun un jour pour un avenir meilleur.
Prenez garde mes chers compatriotes nous avons ou nous venons tous du même pays mais nous n'avons pas le même amour pour ce pays et son avenir comme on dit c'est pas parce qu'on dort sur la même natte qu'on fait les même rêves.
Oui il faut que les choses bouge nous sommes tous de passage sur cette terre mais le cameroun reste ! Si on compare le cameroun et votre pseudo paix ( car je considères qu'un pays ou la famine gangrène 80% des habitants , ou la jeunesse n'a pas de place et ou la majorité des cadres sont des cancres et de gros corrompus n'est pas en paix!) avec l'angola ou le nigeria des pays qui ont connu la guerre nous somme loin derrière! En afrique centrale les camerounais se font expulsé au Gabon et en Guinnée équatorial mais il revienne ! Pourquoi? parce que dans notre pays y'a aucun plan d'avenir pour le peuple ou pour ceux qui veule créer , oui Le RDPC ET SA BANDE DE VOLEUR DOIT DEGAGER!
j'ai lu un tas de ramassi ici sur la paix !
Le cameroun gagne quoi a maintenir au pouvoir un pareusseux, voleur et malhonnête personnage ( et non personne ) comme Paul Biya?
Moi je tiens ici a apporter mon soutient le plus ferme et le plus inconditionnel!
Trop c'est trop il faut bien qu'il y'ai des gens qui versent leurs sang pour le cameroun un jour pour un avenir meilleur.
Prenez garde mes chers compatriotes nous avons ou nous venons tous du même pays mais nous n'avons pas le même amour pour ce pays et son avenir comme on dit c'est pas parce qu'on dort sur la même natte qu'on fait les même rêves.
Oui il faut que les choses bouge nous sommes tous de passage sur cette terre mais le cameroun reste ! Si on compare le cameroun et votre pseudo paix ( car je considères qu'un pays ou la famine gangrène 80% des habitants , ou la jeunesse n'a pas de place et ou la majorité des cadres sont des cancres et de gros corrompus n'est pas en paix!) avec l'angola ou le nigeria des pays qui ont connu la guerre nous somme loin derrière! En afrique centrale les camerounais se font expulsé au Gabon et en Guinnée équatorial mais il revienne ! Pourquoi? parce que dans notre pays y'a aucun plan d'avenir pour le peuple ou pour ceux qui veule créer , oui Le RDPC ET SA BANDE DE VOLEUR DOIT DEGAGER!

