John barrick
ah bon? tu mael'aprends il y aurait donc deux constitutions au Cameroun que le PR sortirait au gré de ses humeurs. non grand ne soit pas ridicule. nous n'en avons qu'une seule celle de 1972 modifiée par la loi de janvier 1996 et en 2008 , fort de ce que le parti au pouvoir avait et a la majorité à l'AN il en utilisé et c'est de bonne guerre je te le redis encore. qui n'aurait pas pu en profiter?
en france où tu vivais la droite vient perdre la majorité au sénat n'est ce pas ils sont en train de pleurer? c'est un signe que quand on a un avantage politique on l'utilise.
Quoi?
la morale politique? enquoi le parti au pouvoir fait preuve d'immaturité d'imoralité en politique? les faibles passent le temps à s'amuser et viennent pleurer le jour de l'examen c'est ce qui est entrain de se passer. ils voient leur défaite. il faut éviter de juger le jeu démocratique de notre pays avec des à priori.
la violence je suis désolé de te le dire a toute sa place en politique et même en démocratie ça peut paraître bizarre mais la violence est retenue par les lois fondamentales de tout pays et les états en usen lorsque leur sécurité est menacée. l'usage de la force de l'ordre par ex lorsque la sécurité des personnes et des biens est ménacée. lintervention de l'armée en cas de défense de lla sécurité intérieure son constitutionnelles noir sur blanc relis bien notre constitution et celles des pays où tu vis. je n'invnete rien
la violence a bel et bien sa place en politique voire en démocratie. pardon laissez moi le temps de me concentrer sur le meeting de makénéné
ah bon? tu mael'aprends il y aurait donc deux constitutions au Cameroun que le PR sortirait au gré de ses humeurs. non grand ne soit pas ridicule. nous n'en avons qu'une seule celle de 1972 modifiée par la loi de janvier 1996 et en 2008 , fort de ce que le parti au pouvoir avait et a la majorité à l'AN il en utilisé et c'est de bonne guerre je te le redis encore. qui n'aurait pas pu en profiter?
en france où tu vivais la droite vient perdre la majorité au sénat n'est ce pas ils sont en train de pleurer? c'est un signe que quand on a un avantage politique on l'utilise.
Quoi?
la morale politique? enquoi le parti au pouvoir fait preuve d'immaturité d'imoralité en politique? les faibles passent le temps à s'amuser et viennent pleurer le jour de l'examen c'est ce qui est entrain de se passer. ils voient leur défaite. il faut éviter de juger le jeu démocratique de notre pays avec des à priori.
la violence je suis désolé de te le dire a toute sa place en politique et même en démocratie ça peut paraître bizarre mais la violence est retenue par les lois fondamentales de tout pays et les états en usen lorsque leur sécurité est menacée. l'usage de la force de l'ordre par ex lorsque la sécurité des personnes et des biens est ménacée. lintervention de l'armée en cas de défense de lla sécurité intérieure son constitutionnelles noir sur blanc relis bien notre constitution et celles des pays où tu vis. je n'invnete rien
la violence a bel et bien sa place en politique voire en démocratie. pardon laissez moi le temps de me concentrer sur le meeting de makénéné

