PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 30 septembre 2011 à 12h40
Il faut etre sorcier et de mauvaise foi pour vouloir brandir la paix comme meilleure realisation de Popol et sa bande pendant 30 ans de pouvoir. Vouloir nous dire que Popol est le Candidat de la Paix, le garant de la Securite nationale est une insulte au plus grand niveau, et une gifle a la souverainete du peuple entier. C'est dire que Biya ne quittera jamais ce poste? Va-t-il signer son acte de deces au pouvoir? Qu'adviendra t-il au peuple apres sa mort? Sommes nous condamnes a la guerre?

@ Tous!
Vous pouvez faire partie de la mangeoire, mais ne nous prenez pas pour des idiots. Qu'il Parte!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist