Il faut etre sorcier et de mauvaise foi pour vouloir brandir la paix comme meilleure realisation de Popol et sa bande pendant 30 ans de pouvoir. Vouloir nous dire que Popol est le Candidat de la Paix, le garant de la Securite nationale est une insulte au plus grand niveau, et une gifle a la souverainete du peuple entier. C'est dire que Biya ne quittera jamais ce poste? Va-t-il signer son acte de deces au pouvoir? Qu'adviendra t-il au peuple apres sa mort? Sommes nous condamnes a la guerre?
@ Tous!
Vous pouvez faire partie de la mangeoire, mais ne nous prenez pas pour des idiots. Qu'il Parte!
@ Tous!
Vous pouvez faire partie de la mangeoire, mais ne nous prenez pas pour des idiots. Qu'il Parte!

