C'est donc légitime de se demander pour en avoir privé les camerounais depuis de longues années.
Enfin, comme toujours, tu es enclin à ta propagande habituelle.Les félicitations de l'UNESCO, et de la FRACOPHONIE, c'est bien beau;mais, dis-moi un peu;ces organismes ont-ils seulement condamné l'augmentation exponentielle de la violence et de la pauvreté au CAMEROUN?Je ne suis pas persuadé qu'au moment où le président BIYA disait qu'il n'y aura jamais le FMI au CAMEROUN, et que quelque temps après, celui-ci y a élu domicile, c'était pour le féliciter pour son action.Donc, méfie, l'excès de propagandes tue le bon sens que je te reconnaîs par ailleurs sur d'autres sujets.
Enfin, comme toujours, tu es enclin à ta propagande habituelle.Les félicitations de l'UNESCO, et de la FRACOPHONIE, c'est bien beau;mais, dis-moi un peu;ces organismes ont-ils seulement condamné l'augmentation exponentielle de la violence et de la pauvreté au CAMEROUN?Je ne suis pas persuadé qu'au moment où le président BIYA disait qu'il n'y aura jamais le FMI au CAMEROUN, et que quelque temps après, celui-ci y a élu domicile, c'était pour le féliciter pour son action.Donc, méfie, l'excès de propagandes tue le bon sens que je te reconnaîs par ailleurs sur d'autres sujets.

