PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 septembre 2011 à 12h34
C'est donc légitime de se demander pour en avoir privé les camerounais depuis de longues années.
Enfin, comme toujours, tu es enclin à ta propagande habituelle.Les félicitations de l'UNESCO, et de la FRACOPHONIE, c'est bien beau;mais, dis-moi un peu;ces organismes ont-ils seulement condamné l'augmentation exponentielle de la violence et de la pauvreté au CAMEROUN?Je ne suis pas persuadé qu'au moment où le président BIYA disait qu'il n'y aura jamais le FMI au CAMEROUN, et que quelque temps après, celui-ci y a élu domicile, c'était pour le féliciter pour son action.Donc, méfie, l'excès de propagandes tue le bon sens que je te reconnaîs par ailleurs sur d'autres sujets.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist