Tous
Il n'ya que les faibles qui ont peur des élections. lorsque l'on est sûr de soi on va au vote. notre pays veut la paix, la stabilité, le developpement et la démocratie.
ce n'est pas l'agitation de quelques 02 ou 03 bandits habillés en militaires qui nous feront reculer j'apprécie le point de vue d'edith kah wallah et même de jean jacques ekindi qui ont vivement condamné l'acte de bandistime intervenu d'hier sur le pond du wouri.
Nous voulons la paix et nous l'aurons le gouvernement républicain de notre république utilisera tous les moyens pour préserver l'unité nationale, et la paix
Il n'ya que les faibles qui ont peur des élections. lorsque l'on est sûr de soi on va au vote. notre pays veut la paix, la stabilité, le developpement et la démocratie.
ce n'est pas l'agitation de quelques 02 ou 03 bandits habillés en militaires qui nous feront reculer j'apprécie le point de vue d'edith kah wallah et même de jean jacques ekindi qui ont vivement condamné l'acte de bandistime intervenu d'hier sur le pond du wouri.
Nous voulons la paix et nous l'aurons le gouvernement républicain de notre république utilisera tous les moyens pour préserver l'unité nationale, et la paix

