PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 septembre 2011 à 11h48
@tous

en 29 ans de paix qu'est ce que le cameroun a connu comme progres?quelle que soit la methode utilisee pour faire partir biya je serais preneur.j'aurai dis la meme chose si je vivais au cameroun.en '92 quand j'etais au cameroun je pensais que fru ndi devait reclamer sa victoire par tous les moyens et meme a cette epoque j'ai vu des combattants mourir sous les balles des tueurs de biya.biya n'est pas plus puissant que ben ali ou moubarak quand le jour de son jour arrivera il tombera comme une mangue pourrie.tous les mendiants autour de lui et meme loin de lui comme 27 e lecteur retourneront leur veste pour faire allegeance aux nouveaux maitres des lieux c'est ca l'opportunisme des petits mendiants qui ont vendus leur dignite pour survivre.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist