@tous
en 29 ans de paix qu'est ce que le cameroun a connu comme progres?quelle que soit la methode utilisee pour faire partir biya je serais preneur.j'aurai dis la meme chose si je vivais au cameroun.en '92 quand j'etais au cameroun je pensais que fru ndi devait reclamer sa victoire par tous les moyens et meme a cette epoque j'ai vu des combattants mourir sous les balles des tueurs de biya.biya n'est pas plus puissant que ben ali ou moubarak quand le jour de son jour arrivera il tombera comme une mangue pourrie.tous les mendiants autour de lui et meme loin de lui comme 27 e lecteur retourneront leur veste pour faire allegeance aux nouveaux maitres des lieux c'est ca l'opportunisme des petits mendiants qui ont vendus leur dignite pour survivre.voila.
en 29 ans de paix qu'est ce que le cameroun a connu comme progres?quelle que soit la methode utilisee pour faire partir biya je serais preneur.j'aurai dis la meme chose si je vivais au cameroun.en '92 quand j'etais au cameroun je pensais que fru ndi devait reclamer sa victoire par tous les moyens et meme a cette epoque j'ai vu des combattants mourir sous les balles des tueurs de biya.biya n'est pas plus puissant que ben ali ou moubarak quand le jour de son jour arrivera il tombera comme une mangue pourrie.tous les mendiants autour de lui et meme loin de lui comme 27 e lecteur retourneront leur veste pour faire allegeance aux nouveaux maitres des lieux c'est ca l'opportunisme des petits mendiants qui ont vendus leur dignite pour survivre.voila.

