JOHN BARRICK (France) le 30/09/2011 Ã 10:34
Tu n'es pas sérieux là me faire peur? à mon âge? des couleurs j'en ai vu de toute sorte.
@buncol
un mail dans ta boite je suis en route pour Makénéné
@ Tous
soyons sérieux. A chaque environnement son originalité. qu'on laisse de copier ce qui se passe ailleurs.
Croyez vous que dans un système démocratique, comme le nôtre des individus fussent ils armés; sans foi ni loi ne détenant aucune parcelle de pouvoir ni la moindre représentativité et pire incapables de se faire élire dans leurs familles respectives ou dans leur domicile comme "chef de leur chien" ou sur leur lit comme "chef de lit" et de surcroît ne possédant pas de carte d'électeur par ce que refusant délibérément le scrutin connaissant leurs faiblesses, ont le droit de parler au nom d'une armée républicaine?
Shabazz (France) le 30/09/2011 Ã 10:10
"Il y a quasiment autant d'armée que de candidat à cette élection !" MDR!!!
une fois de plus y'a rien de sérieux dans cette histoire tu as compris merci à cette once d'intelligence qui a illuminé ton esprit. ils qont à plaindre tous ceux qui se laissent manipuler
Tous
Je peux parler fièrement j'ai pu entrer en possession de ma carte d'electeur hier soir en 2mn et j'exercerai mon droit de vote en toute liberté .combien d'entre vous possèdent la leur?
Tu n'es pas sérieux là me faire peur? à mon âge? des couleurs j'en ai vu de toute sorte.
@buncol
un mail dans ta boite je suis en route pour Makénéné
@ Tous
soyons sérieux. A chaque environnement son originalité. qu'on laisse de copier ce qui se passe ailleurs.
Croyez vous que dans un système démocratique, comme le nôtre des individus fussent ils armés; sans foi ni loi ne détenant aucune parcelle de pouvoir ni la moindre représentativité et pire incapables de se faire élire dans leurs familles respectives ou dans leur domicile comme "chef de leur chien" ou sur leur lit comme "chef de lit" et de surcroît ne possédant pas de carte d'électeur par ce que refusant délibérément le scrutin connaissant leurs faiblesses, ont le droit de parler au nom d'une armée républicaine?
Shabazz (France) le 30/09/2011 Ã 10:10
"Il y a quasiment autant d'armée que de candidat à cette élection !" MDR!!!
une fois de plus y'a rien de sérieux dans cette histoire tu as compris merci à cette once d'intelligence qui a illuminé ton esprit. ils qont à plaindre tous ceux qui se laissent manipuler
Tous
Je peux parler fièrement j'ai pu entrer en possession de ma carte d'electeur hier soir en 2mn et j'exercerai mon droit de vote en toute liberté .combien d'entre vous possèdent la leur?

