Sue cette 1ère mi-temps, je trouve Pastore surfait (néanmoins toute l'équipe n'était pas bonne, mais il doit être ce leader qui tire les autres vers le haut). Le 19ème de la liga mène 2-0 (sans que ce soit usurpé) contre le leader du championnat de France.

