PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 29 septembre 2011 à 19h07
@Le 27e Lecteur

Les ivoiriens ont des recettes douanières de plus de 900 milliards depuis 4 ou 5 ans et ceci malgré la crise qu'ils ont connu. Ils visent les 1000 milliards pour 2011..Certes on a fait des progrès avec nos 520 milliards mais le potentiel de la douane camerounaise dépasse ce chiffre.

La société qui implémente Sydonia appartient à Paul Biya et une partie des recettes vont directement dans les comptes du président à l'étranger. Je connais des personnes proches de ce dossier. Chaque année ce sont des dizaines de milliards qui vont on ne sait pas où..

C'est se moquer des membres du rdpc comme de tout le pays que de faire une collecte pour préparer la campagne de PB..Va le dire à tes camarades!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist