@PANTHERE ( °_° )
mon frère toi mm là tu n'es pas simple. Tu es du CENER? qu'est qu'il y a à aller sortir des posts de quelqu'un de 2008 sur un sujet plus ou moins anodin comme celui-là ?
mon frère toi mm là tu n'es pas simple. Tu es du CENER? qu'est qu'il y a à aller sortir des posts de quelqu'un de 2008 sur un sujet plus ou moins anodin comme celui-là ?

