un admirateur a écrit le 1 février 2005 à 14h17 je pense ke AJ devrai tester des gar comme le violent evolue au championat de la ligue africanie de montreal vu que idrissou est indisponiblepour le moment.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...