Le 27e Lecteur le 29/09/2011 Ã 15:54
Mon premier constat est que je t'ai posé plusieurs questions, mais tu as choisi d'apporter de réponse à une seule.Je peux donc conclure que tu reconnaîs toi-même qu'il y a des évidences qu'on ne peut pas cacher.
En ce qui concerne le problème de santé, tu n'es vraiment pas sérieux;ta réponse basée sur des chiffres est un véritable leurre.Tu peux citer tous les chiffres que tu veux, que cela ne cache pas la misère dans laquelle se trouve notre système de santé.
Lors de ma dernière visite au CAMEROUN, je suis allé à l'hôpital laquintinie, en passant par la porte centrale, qui se trouve du côté de la morgue.Avant même que je n'atteigne le seuil du portail de l'hôpital, j'ai été surpris de me retrouver entouré de plusieurs personnes qui jouaient les démarcheurs pour les médecins disaient-ils?.Ces personnes ne proposaient ni plus ni moins quelques sous, afin de favoriser prioritairement à ceux capables de payer, la priorité d'accès à un médecin.Cela voudrait tout simplement dire, que si on n'a pas d'argent, on ne peut pas se faire soigner convenablement.En plus de cela, le fait même que des jeunes en à guetter les patients dans la rue pour leur proposer ce genre de service, est une preuve évidence, d'une paupérisation croissance, et d'une décadence du système de santé.
Si je vais plus loin, j'ajouterais que j'ai été surpris que plusieurs jeunes diplômés sont obligés de faire du BEN SKIN, puisqu'il n'y a pas le moindre boulot à leur proposer.
L'accroissement du banditisme et des meurtres, montrent évidemment qu'on est plus dans le gouffre qu'à la surface de la terre.D"ailleurs, puisque pour nous appâter, tu comptes nous exposer le bilan très épatant de 30 ans de pouvoir de ton champion, peux-tu nous donner le taux de la délinquance dans notre pays?Peux-tu nous faire le bilan des 25000 emplois prévus par ce gouvernement?
J'espère que tu aurais compris que ce genre de publicité ne sert à rien.Fais ta campagne, mais, personnes n'est dupe.
Mon premier constat est que je t'ai posé plusieurs questions, mais tu as choisi d'apporter de réponse à une seule.Je peux donc conclure que tu reconnaîs toi-même qu'il y a des évidences qu'on ne peut pas cacher.
En ce qui concerne le problème de santé, tu n'es vraiment pas sérieux;ta réponse basée sur des chiffres est un véritable leurre.Tu peux citer tous les chiffres que tu veux, que cela ne cache pas la misère dans laquelle se trouve notre système de santé.
Lors de ma dernière visite au CAMEROUN, je suis allé à l'hôpital laquintinie, en passant par la porte centrale, qui se trouve du côté de la morgue.Avant même que je n'atteigne le seuil du portail de l'hôpital, j'ai été surpris de me retrouver entouré de plusieurs personnes qui jouaient les démarcheurs pour les médecins disaient-ils?.Ces personnes ne proposaient ni plus ni moins quelques sous, afin de favoriser prioritairement à ceux capables de payer, la priorité d'accès à un médecin.Cela voudrait tout simplement dire, que si on n'a pas d'argent, on ne peut pas se faire soigner convenablement.En plus de cela, le fait même que des jeunes en à guetter les patients dans la rue pour leur proposer ce genre de service, est une preuve évidence, d'une paupérisation croissance, et d'une décadence du système de santé.
Si je vais plus loin, j'ajouterais que j'ai été surpris que plusieurs jeunes diplômés sont obligés de faire du BEN SKIN, puisqu'il n'y a pas le moindre boulot à leur proposer.
L'accroissement du banditisme et des meurtres, montrent évidemment qu'on est plus dans le gouffre qu'à la surface de la terre.D"ailleurs, puisque pour nous appâter, tu comptes nous exposer le bilan très épatant de 30 ans de pouvoir de ton champion, peux-tu nous donner le taux de la délinquance dans notre pays?Peux-tu nous faire le bilan des 25000 emplois prévus par ce gouvernement?
J'espère que tu aurais compris que ce genre de publicité ne sert à rien.Fais ta campagne, mais, personnes n'est dupe.

