PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 29 septembre 2011 à 16h06
PANTHERE ( °_° ) le 29/09/2011 à 16:46

si tu lis bien entre les lignes je n'ai jamais souhaité la mort du président mais à l'époque je rapportais un article de presse

de plus dire à @buncol ceci: " J'ai bien reçu ton mail et je viens de le lire .Mais, en chrétien bon chrétien pratiquant que je suis, je ne peux me rejouir du malheur qui frappe une famille Toutefois, ce serait peut être une bonne chose pour notre pays. » où as tu lu que je souhaitais la mort de biya? tu es mal intentioné toujours à ressasser mes posts cela ne t'honore pas. tu gagnerais à faire mieux que ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist