Tchato de Vincennes a écrit le 29 septembre 2011 à 15h45 @Le 27e Lecteur le 29/09/2011 à 16:35 "et au premier trimestre 2011 la douane a atteint 22% de ces recettes annuelles." Où est l'exploit ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...