PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 29 septembre 2011 à 15h35
Dady (France) le 29/09/2011 à 15:41

"Avec uniquement l'argent détourné à la douane via le système informatique de collecte de recettes Sydonia,Paul Biya peut à lui tout seul financer sa campagne présidentielle..Il n'a pas besoin de l'argent des villageois.."

voilà ce qu'on appelle de la désinformation le système sydonia , le gps ont permis à la douane sous la conduite de libom likeng de reduire les tracasseries, les fraudes, les longue procédures, et une certaine forme d'insécurité.
en 2010 alors que l'on attendait 490 milliards, la douane a p reverser dans les caisses de l'état 528 faisant d'elle du coup le deuxième contributeur des finances publiques.
et au premier trimestre 2011 la douane a atteint 22% de ces recettes annuelles.

conclusion:
largent de la doune va dans les caisses de l'état et ne finance pas la campagne du RDPC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist