PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 29 septembre 2011 à 15h00
PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 29/09/2011 à 15:07


voilà pourquoi toi et moi nous nous comprenons. "tu as tout dit biya va gagner par ce que la force en face est mal organisée" non seulement par ce que cette force est mal organisée mais aussi par ce qu'elle ne propose rien de crédible et de sérieux aux camerounais.

je suis un militant du rdpc mais je suis aussi de ceux qui pensent que le futur leader de ce pays celui qui va nous conduire à l'émergence devrait avoir entre (35 et 50 ans) quelque soit son parti il nous faut un rajeunissement de la classe politique pour éradquer le système nous avons les cvompétences dans le rdpc tout comme ailleurs il en existe mais les vieux ne nous laissent pas nous exprimer.

alors que faut il faire? laisser notre pays entre les mains d'aventuriers?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist