@nyamoro !
Le nouveau boss de la CRTV c'est AMADOU VAMOULKE si t'es pas rester en Chine 40 ans tu devrais savoir qui c'est !!!
@ nasoide et ndogkoti
Laissez tonton Barrick tranquille si vous êtes jaloux de ne pas retrouvez votre neveux , cousins et consorts sur le toli c'est votre problème( gros rire)
@ C'est vrai ce que tu viens de dire on ne peut pas dissocier foot et nationalité..mais degrâce....
Le nouveau boss de la CRTV c'est AMADOU VAMOULKE si t'es pas rester en Chine 40 ans tu devrais savoir qui c'est !!!
@ nasoide et ndogkoti
Laissez tonton Barrick tranquille si vous êtes jaloux de ne pas retrouvez votre neveux , cousins et consorts sur le toli c'est votre problème( gros rire)
@ C'est vrai ce que tu viens de dire on ne peut pas dissocier foot et nationalité..mais degrâce....

