PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 29 septembre 2011 à 14h07
@Le 27e Lecteur

Frèro, personne n'est dupe, on tous où sort cet argent, quand tu regardes bien, ces gens que tu as cité sont tous des hauts fonctionnaires ou des directeurs des structures para publiques. ça va donc soit qu'il cotisent en puisant dans les caisses. C'est l'argent du contribuable. Par ailleurs, tu es libre de soutenir ton parti et ton candidat...mais pardon mon frère laisses l'affaire là que c'est" LE CANDIDAT DU PEUPLE. Sauf si tu aveugles et sourd, ce que je sais que tu n'es pas. tu sais que c'est pas vrai, certes,le rdpc a un électorat condidérable, mais tu sais que le peuple n'est pas derrière Biya. Et il va gagner, parce que la force en face est mal organisée et ne peut pas créer une synergie pour contrer ton parti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist