@Le 27e Lecteur
Frèro, personne n'est dupe, on tous où sort cet argent, quand tu regardes bien, ces gens que tu as cité sont tous des hauts fonctionnaires ou des directeurs des structures para publiques. ça va donc soit qu'il cotisent en puisant dans les caisses. C'est l'argent du contribuable. Par ailleurs, tu es libre de soutenir ton parti et ton candidat...mais pardon mon frère laisses l'affaire là que c'est" LE CANDIDAT DU PEUPLE. Sauf si tu aveugles et sourd, ce que je sais que tu n'es pas. tu sais que c'est pas vrai, certes,le rdpc a un électorat condidérable, mais tu sais que le peuple n'est pas derrière Biya. Et il va gagner, parce que la force en face est mal organisée et ne peut pas créer une synergie pour contrer ton parti.
Frèro, personne n'est dupe, on tous où sort cet argent, quand tu regardes bien, ces gens que tu as cité sont tous des hauts fonctionnaires ou des directeurs des structures para publiques. ça va donc soit qu'il cotisent en puisant dans les caisses. C'est l'argent du contribuable. Par ailleurs, tu es libre de soutenir ton parti et ton candidat...mais pardon mon frère laisses l'affaire là que c'est" LE CANDIDAT DU PEUPLE. Sauf si tu aveugles et sourd, ce que je sais que tu n'es pas. tu sais que c'est pas vrai, certes,le rdpc a un électorat condidérable, mais tu sais que le peuple n'est pas derrière Biya. Et il va gagner, parce que la force en face est mal organisée et ne peut pas créer une synergie pour contrer ton parti.

