PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 septembre 2011 à 13h58
Le 27e Lecteur le 29/09/2011 à 14:43
Tu dois vraiment être le seul naîf au CAMEROUN qui pense que ces gens qui cotisent ces sommes,ne rentreront pas dans leurs frais, d'une maniière ou d'un autre, puisqu'on est dans un pays où règnes les courtisans et la corruption.
C'est d'ailleurs très amusant de constater que les exemples que tu cites , démontrent non seulement la gabégie du systèmes, mais, aussi la corruption à grande échelles.
Dis-moi, ce qui intéresse les camerounais, c'est de savoir combien d'emplois, de vrais, on a crée cette années au CAMEROUN.Combien de jeunes diplômés ont pu trouver un emploi?Est-ce que notre système de santé s'est amélioré?
Peux-tu apporter les réponses à ces questions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist