Je te conseille donc de faire ta campagne librement;mais, ne bous fait pas avaler ce discours assez rabattu qui est le crédo dont vous vous servez par sac de riz et boîtes de corneboeufs interposés, pour manipuler à chaque élection, cette population qui vit affamée dans des zones rurales, alors que dans d'autres circonstances on l'ignore.
Tu es libre d'avoir tes opinions;mais, souffre que je ne partage pas ton analyse.Pour moi, mon souhait est que cette manipulation populaire ne se termine pas par un bain de sang, et c'est bien pour cela que je ne supporterais qielque appel à la violence d'un câté ou dans l'autre.Les cameounais ne méritent pas cela.Le reste ne m'intéresse pas.
Tu es libre d'avoir tes opinions;mais, souffre que je ne partage pas ton analyse.Pour moi, mon souhait est que cette manipulation populaire ne se termine pas par un bain de sang, et c'est bien pour cela que je ne supporterais qielque appel à la violence d'un câté ou dans l'autre.Les cameounais ne méritent pas cela.Le reste ne m'intéresse pas.

