@tous,
retrouvons-nous sur le toli-politique pour eviter de donner du travail au webmaster,le @27eme gombiste prend les gens pour des enfants,dans quel cameroun les gens cotisent pour le RDPC? c'est plutot le RDPC qui va acheter les votes des gens en distribuant les kilos de maquereaux et de rix,il pense qu'il connait le cameroun plus que les autres,n'importe quoi.
retrouvons-nous sur le toli-politique pour eviter de donner du travail au webmaster,le @27eme gombiste prend les gens pour des enfants,dans quel cameroun les gens cotisent pour le RDPC? c'est plutot le RDPC qui va acheter les votes des gens en distribuant les kilos de maquereaux et de rix,il pense qu'il connait le cameroun plus que les autres,n'importe quoi.

