Shabazz (France) le 29/09/2011 Ã 12:13
très honnêtement, s'il n'y avait pas biya dans cette élection, j'aurais voté pour Gardga Haman Hadji l'autre seule alternative. mais pour l'instant, la majorité absolue des camerounais ne ont appélé popaul à se (re)présenter. C'EST LE CHOIX DU PEUPLE. THE PEOPLE CHOICE.
tu crois à cette fable de Kah Wallah favorite ou en tête des sondages? ces sondages là ne concernent que le 1/4 des membres de la diaspora.
que dites vous de la grande majorité des camerounais qui vivent en campagne et qui ne peuvent ni voter sur internet, ni être manipulés par la diaspora.
ce n'est pas de l'exterieur que viendra l'alternance au Cameroun. Tous nous souhaitons que les chose changent mais à votre rythme. c'est de l'intérieur que tout changera. cessez de rêver envoyez même votre nintcheu avec le "c.o.d.e" il nous trouvera sur son chemin. la violence a sa place dans une démocratie (dans une république) mais la barbarie n'en a pas.
très honnêtement, s'il n'y avait pas biya dans cette élection, j'aurais voté pour Gardga Haman Hadji l'autre seule alternative. mais pour l'instant, la majorité absolue des camerounais ne ont appélé popaul à se (re)présenter. C'EST LE CHOIX DU PEUPLE. THE PEOPLE CHOICE.
tu crois à cette fable de Kah Wallah favorite ou en tête des sondages? ces sondages là ne concernent que le 1/4 des membres de la diaspora.
que dites vous de la grande majorité des camerounais qui vivent en campagne et qui ne peuvent ni voter sur internet, ni être manipulés par la diaspora.
ce n'est pas de l'exterieur que viendra l'alternance au Cameroun. Tous nous souhaitons que les chose changent mais à votre rythme. c'est de l'intérieur que tout changera. cessez de rêver envoyez même votre nintcheu avec le "c.o.d.e" il nous trouvera sur son chemin. la violence a sa place dans une démocratie (dans une république) mais la barbarie n'en a pas.

