Président (France) le 29/09/2011 à 10:05
NKOULOU n'a pas été nul, mais, moyen, par rapport à son rendement habituel.Il s'esn surtout montré très facile dans ses interventions, d'où un manque de concentration.
Ce qui reste vrai, c'est qu'il sait anticiper, et a donc pu enrayer certaines occasions en compensant les montées des latéraux.On ne peut donc pas dire que son match a ét nul, mais, moyen.
NKOULOU n'a pas été nul, mais, moyen, par rapport à son rendement habituel.Il s'esn surtout montré très facile dans ses interventions, d'où un manque de concentration.
Ce qui reste vrai, c'est qu'il sait anticiper, et a donc pu enrayer certaines occasions en compensant les montées des latéraux.On ne peut donc pas dire que son match a ét nul, mais, moyen.

