PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 29 septembre 2011 à 8h09
@ TOUS

Il y a evidemment eu des problemes sur le pont du Wouri tôt ce matin (29.09.2011) trois militaires ont arretés la circulation sur le pont en menaçant quiconque essai de passer. Déployant une pancarte sur laquelle on pouvait lire" BIYA DOIT PARTIR" finalement ils ont été maitrisés par les éléments du bir qui ont ouvert le feu sur eux. Par ailleurs "dixit" radio equinox, il parait qu'en ce moment,( 9h heure du KMR) il ya des mouvements à Yabassi et Boumyebel ( à verifier).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist