@ TOUS
Il y a evidemment eu des problemes sur le pont du Wouri tôt ce matin (29.09.2011) trois militaires ont arretés la circulation sur le pont en menaçant quiconque essai de passer. Déployant une pancarte sur laquelle on pouvait lire" BIYA DOIT PARTIR" finalement ils ont été maitrisés par les éléments du bir qui ont ouvert le feu sur eux. Par ailleurs "dixit" radio equinox, il parait qu'en ce moment,( 9h heure du KMR) il ya des mouvements à Yabassi et Boumyebel ( à verifier).
Il y a evidemment eu des problemes sur le pont du Wouri tôt ce matin (29.09.2011) trois militaires ont arretés la circulation sur le pont en menaçant quiconque essai de passer. Déployant une pancarte sur laquelle on pouvait lire" BIYA DOIT PARTIR" finalement ils ont été maitrisés par les éléments du bir qui ont ouvert le feu sur eux. Par ailleurs "dixit" radio equinox, il parait qu'en ce moment,( 9h heure du KMR) il ya des mouvements à Yabassi et Boumyebel ( à verifier).

