@Immortel,Buncol,mbouss
Vous êtes têtus messieurs hein!Le webmaster a créée un espace (que vous avez réclamé d'ailleurs) pour parler de la presidentiel.Respectez au moins son travail.
@Buncol
Je vais pleuré samedi...
Vous êtes têtus messieurs hein!Le webmaster a créée un espace (que vous avez réclamé d'ailleurs) pour parler de la presidentiel.Respectez au moins son travail.
@Buncol
Je vais pleuré samedi...

