PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 1 février 2005 à 12h49
@John Barrick
tu as dit Défenseur de devoir? Ca veut dire quoi encore?

Ekargator dit qu'il est Tunis. Moi, j'étais à la tribune d'honneur hier, et je ne l'ai pas vu.

Ne venez pas à Créteil avec le souhait de me rencontrer. Je serai occupé à faire des choses utiles et importantes. Vos chances de me voir sont quasiment nulles.
@Aux Canadiens du Toli
c'est quoi les totons de Thetford Mines qu'on nous envoie-là comme joueurs de hand? C'est pas mêlant la France nous a knack comme des maudit tabarnaks. J'ai dû téléphoner à ma belle-mère qui était en larmes à Trois-Rivières.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist