@buncol,
Je me souviens avoir dit ici qu'Ekindi n'est pas bete comme politicien,j'ai deja pris le temps de lire ses discours et de l'ecouter,il maitrise son sujet la plupart du temps et il me semble sincere dans la mesure ou il a souvent estime implicitement que le peuple camerounais avait une part de responsabilite dans la condition du cameroun, mais apres il faut pouvoir drainer les foules.
Je me souviens avoir dit ici qu'Ekindi n'est pas bete comme politicien,j'ai deja pris le temps de lire ses discours et de l'ecouter,il maitrise son sujet la plupart du temps et il me semble sincere dans la mesure ou il a souvent estime implicitement que le peuple camerounais avait une part de responsabilite dans la condition du cameroun, mais apres il faut pouvoir drainer les foules.

