Luisonleonel de Libreville a écrit le 28 septembre 2011 à 14h56 les gars fetes attentions ;car le 8octobre 2011 est le jour le plus beau car ts ensemble irons elir notre pa paul ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...