PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 1 février 2005 à 12h45
@Petit Alpha
J'ai le sentiment que tu ne connais pas les réalités du sport depuis les lustres. Comme dit Kamga, je le réitère ici aujourd'hui, s'il y a quelque chose qui a un lien fort, indissociable avec le sport, c'est bien la nationalité. Tu connais le nombre de Kmers devenus étrangers chez eux du fait du sport ? IL y en a plein même ceux que tu ne peux pas imaginer !! Bété Edima est devenu balkan. Comment va-t-il faire pour séjourner au kamerun ? JOb que nous avons sollicité à cor et à cri a eu le passeport français avant le passeport kamerunais ? Est-il vraiment kamerunais sans double nationalité ? Je te rappelle qu'il joue en Angleterre comme un français et non comme un kamerunais.Lauren joue à Arsenal comme un spanish. Mboma a joué au japon, en italie comme un français et non un kamerunais, Ton oncle Tokoto JP, ancien clando comme nous et français par la suite a joué aux states comme français et j'en passe. Pour faire beau on ajoute généralement l'appellation d'origine kamerunaise. Mon petit j'espère que tu es servi. Ton père John Barrick devrait te tirer les oreilles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist