JOHN BARRICK (France) le 28/09/2011 Ã 09:07
Il faut arreter avec ca Etoo n' a jamais ete lateral a l'inter
Il a joué a ce poste en demi final apres le carte rouge de MOTTA. il avait deja fait la meme chose quand il jouait a barcelona.
certe il n a plus joué en point mais plutot excentré sur la droit.
va revoir les matchs de Inter -Barcelone et tu verra que 2 des 3 buts de l'inter ce soir la viennent de Etoo.
Personne ici ne dit que Etoo s'est blessé a la CAN (2010) avec les ILS et a perdu son poste a l'inter a son retour car il a du soigner sa blessure.
Mais vous etes toujours la a critiquer... soyons un peu juste
etoo est en Russie maintenant que les Choupo, zoua, tsama et... brillent on voit apparement c'est Etoo qui les intimide en equipe nationale et les met meme au banc en club.
Il faut arreter avec ca Etoo n' a jamais ete lateral a l'inter
Il a joué a ce poste en demi final apres le carte rouge de MOTTA. il avait deja fait la meme chose quand il jouait a barcelona.
certe il n a plus joué en point mais plutot excentré sur la droit.
va revoir les matchs de Inter -Barcelone et tu verra que 2 des 3 buts de l'inter ce soir la viennent de Etoo.
Personne ici ne dit que Etoo s'est blessé a la CAN (2010) avec les ILS et a perdu son poste a l'inter a son retour car il a du soigner sa blessure.
Mais vous etes toujours la a critiquer... soyons un peu juste
etoo est en Russie maintenant que les Choupo, zoua, tsama et... brillent on voit apparement c'est Etoo qui les intimide en equipe nationale et les met meme au banc en club.

