PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 septembre 2011 à 14h07
JOHN BARRICK (France) le 28/09/2011 à 09:07

Il faut arreter avec ca Etoo n' a jamais ete lateral a l'inter

Il a joué a ce poste en demi final apres le carte rouge de MOTTA. il avait deja fait la meme chose quand il jouait a barcelona.

certe il n a plus joué en point mais plutot excentré sur la droit.

va revoir les matchs de Inter -Barcelone et tu verra que 2 des 3 buts de l'inter ce soir la viennent de Etoo.

Personne ici ne dit que Etoo s'est blessé a la CAN (2010) avec les ILS et a perdu son poste a l'inter a son retour car il a du soigner sa blessure.

Mais vous etes toujours la a critiquer... soyons un peu juste

etoo est en Russie maintenant que les Choupo, zoua, tsama et... brillent on voit apparement c'est Etoo qui les intimide en equipe nationale et les met meme au banc en club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist