@ mariati ( senegal )
Tu me fais lap grave!!!
J'ai encore le souvenir du president WADE qui '' courait '' dans la rue avec les supporters apres la victoire du senegal contre la france. Serieux... ils sont fous de foot DEH!!!!
Ce match nous dira je suis certain si nous avons des reelles raisons de croire en la qualification.
Mais je sais qu'on bouffera les CHATONS de la TERANGA ce 9 fevrier.
Au fait CANAL MENDOZE ( C qui le nouveau venu?? ) diffusera til le match?
ALLEZ LES LIONS!!!!
Tu me fais lap grave!!!
J'ai encore le souvenir du president WADE qui '' courait '' dans la rue avec les supporters apres la victoire du senegal contre la france. Serieux... ils sont fous de foot DEH!!!!
Ce match nous dira je suis certain si nous avons des reelles raisons de croire en la qualification.
Mais je sais qu'on bouffera les CHATONS de la TERANGA ce 9 fevrier.
Au fait CANAL MENDOZE ( C qui le nouveau venu?? ) diffusera til le match?
ALLEZ LES LIONS!!!!

