PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro (hongkong-china) nyamoro (hongkong-china) a écrit le 1 février 2005 à 12h12
@ mariati ( senegal )

Tu me fais lap grave!!!

J'ai encore le souvenir du president WADE qui '' courait '' dans la rue avec les supporters apres la victoire du senegal contre la france. Serieux... ils sont fous de foot DEH!!!!
Ce match nous dira je suis certain si nous avons des reelles raisons de croire en la qualification.
Mais je sais qu'on bouffera les CHATONS de la TERANGA ce 9 fevrier.

Au fait CANAL MENDOZE ( C qui le nouveau venu?? ) diffusera til le match?

ALLEZ LES LIONS!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist