PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 28 septembre 2011 à 8h35
malgre le nul d'hier il faut noter le surpuissant rouleau compresseur mancunien dont g pu analyser la tactik foudroyante des attak malgre le fait d'avoir une ekipe super bis...

manchester a tout d'abord un systeme simple à comprendre pour les joueurs et même pour l'adversaire mais très difficile à contenir et surtout très epuisant pour les latéraux adverses.

manchester joue pour marker, pas pour tourner le ballon, même en position défense ils pensent à la contra attak et on tte une machine rodée pour se trouver en situation dangeureuse avec un minimum de talent.

1-) on defend en 4-4-2 avec une ligne rigoureuse au milieu comme en defense avec des attakan ki reduisent le champ d'action.

les deux lignes se resserent des ke l'adversaire entre au milieu, et on permute jrs pour garder le même 4-4-2 si un joueur change de position => une couverture permanente de l'espace à défendre =>, il faut un veritable exploit personel pour echapper aux diverses couches de griffes ki aggressent les adversaires.

en attak une veritable surexploitation des ailiers ki ettirent les defenses et sont tjrs en position de centre ... peu besoin d dribbler kan on recoit le ballon, on tape juste la balle et le tour est joué. Kan le centre est parti il y a généralement surnombre mancunien dans la surface, donc il y a 70% de chance kun joueur de manchester touche le ballon et 40% kil le mette au fond.

en contre les 2 ailiers sont tjrs détachés sur le côté pour ettirer les défenses et avaler les espaces.

ce systeme epuise les latos adverses, les dissuadent de monter, force l'adversaire à préferer la défense, expose les défenseurs centraux ki recoivent ts types de centres tendus, à ras, dans le dos, devant la ligne de but, aériens donnant place a tte sorte de bourde ou de raté ...

C'est avec ce systeme meurtrier kil n'ont fait k'une bouchée d'arsenal ki passe son temps à tourner le ballon. wenger doi revoir son systeme, trop de joueurs talenteux perdent le temps a dribbler au lieu de centrer.

la seule ekipe capable de les arrêter est bel et bien le barca et peut être le bayern avec ribery et robben sans blessures
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist