@PETIT ALPHA
Le fait même d'évoquer la possiblité de voir DOMENECH entraîner les lions, est déjà une démonstration de l'incompétence et l'inconséquence de nos dirigeants.
On ne peut pas avoir terni sa réputation comme le CAMEROUN l'a fait, et penser à récruter un individu qui est lui-même dans les mêmes difficultés et qui paraît aux yeux des siens comme un pestiféré.Cela n'a rien à voir avec les compétences de ce coach, mais,il n'inspire pas l'équilibre et la sérénité dont ont besoin les lions.
Est-ce que tu peux demander à ton ami NDOGKOTI si cette idée est de son ami nouveau consultant du MINJES;JAB?
Pour ma part, je n'y crois pas un instant, même si la plupart des journaux français en font état.
J
Le fait même d'évoquer la possiblité de voir DOMENECH entraîner les lions, est déjà une démonstration de l'incompétence et l'inconséquence de nos dirigeants.
On ne peut pas avoir terni sa réputation comme le CAMEROUN l'a fait, et penser à récruter un individu qui est lui-même dans les mêmes difficultés et qui paraît aux yeux des siens comme un pestiféré.Cela n'a rien à voir avec les compétences de ce coach, mais,il n'inspire pas l'équilibre et la sérénité dont ont besoin les lions.
Est-ce que tu peux demander à ton ami NDOGKOTI si cette idée est de son ami nouveau consultant du MINJES;JAB?
Pour ma part, je n'y crois pas un instant, même si la plupart des journaux français en font état.
J

