PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2011 à 8h07
PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 28/09/2011 à 08:51

C'est ce que j'essayais d'expliquer à YC, et à ton ami MADONGOBOY.On ne peut pas juger ZOUA sur le match d'hier, puisqu'on l'a fait jouer contre-nature.C'est exactement comme si on avait jugé ETOO il y a 2 ans, quand il évoluait en position de latéral à l'INTER.
En ce qui concerne SERGE PENSY, moi je parle de sa gouaille habituelle; quand il s'agit de répondre à certains journalistes ou dirigeants qui ne voient pas les véritables problèmes du football camerounais.Sur ce point précis, il est évident qu'il fait bien de ramener certains sur terre.
Mais, pour les analyses purement techniques, tu comprendras que son avis ou celui d'un autre ne peut être un indicateur pour moi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist