Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/09/2011 Ã 08:07
Ton inconséquence va t'enterrer vivant.
Je comprends que le football soit un art difficile à comprendre pour les personnes qui ne savent pas ce que c'est qu'un crampon;mais, j'avais espérérer que ton assiduité à apprendre auprès de moi, aurait réduit ton ignorance en la matière;mais, force est de constater que le gouffre om tu as élu domicile devient chaque jour plus profond.
Tout d'abord, j'ai repris YC pour une raison simple:
iiIl avu jouer ZOUA dans un autre conteste, et ne peut donc pas le juger.Ceci ne veut pas dire que je le connaîs , mais, que je réserve mon jugement.
En ce qui concerne EFFALA, je te rappelle qu'il a été sélectionné pour le match contre la RDC;cela me semble logique, d'autant plus qu'il est normal qu'on appelle :le gardien des espoir pour qu'il appren,ne auprès des ses aînés.
Enfin, en ce qui concerne ADONCHO;je l'ai déjà dit;je suis contre sa sélection, puisqu'il n'a pas de club.Maintenant, ceci n'enlève rien à son talent et ses dispositions à être un bon joeueur de foot.
Je te comprends pourtant et te pardonera toujours, puisque, ne comprenant pas ce c'est que le foot, tu ne peux pas avoir une analyse claire.J'ai encore du pain sur le planche avec toi.C'est mon fardeau;je vais faire comment.
Je suis obligé de subir les miens.
Ton inconséquence va t'enterrer vivant.
Je comprends que le football soit un art difficile à comprendre pour les personnes qui ne savent pas ce que c'est qu'un crampon;mais, j'avais espérérer que ton assiduité à apprendre auprès de moi, aurait réduit ton ignorance en la matière;mais, force est de constater que le gouffre om tu as élu domicile devient chaque jour plus profond.
Tout d'abord, j'ai repris YC pour une raison simple:
iiIl avu jouer ZOUA dans un autre conteste, et ne peut donc pas le juger.Ceci ne veut pas dire que je le connaîs , mais, que je réserve mon jugement.
En ce qui concerne EFFALA, je te rappelle qu'il a été sélectionné pour le match contre la RDC;cela me semble logique, d'autant plus qu'il est normal qu'on appelle :le gardien des espoir pour qu'il appren,ne auprès des ses aînés.
Enfin, en ce qui concerne ADONCHO;je l'ai déjà dit;je suis contre sa sélection, puisqu'il n'a pas de club.Maintenant, ceci n'enlève rien à son talent et ses dispositions à être un bon joeueur de foot.
Je te comprends pourtant et te pardonera toujours, puisque, ne comprenant pas ce c'est que le foot, tu ne peux pas avoir une analyse claire.J'ai encore du pain sur le planche avec toi.C'est mon fardeau;je vais faire comment.
Je suis obligé de subir les miens.

