@Tous:
C'est intéressant de suivre la campagne présidentielle du pays à la télévision depuis l'étranger.
On remarque immédiatement le peu de moyens de plusieurs candidats, ce qui n'enlève rien sur la pertinence de leur message.
J'ai entendu ceci hier:
1. Le clan Biya a publier 5 tomes de "motions de soutien"...mais est incapable de publier 2 pages du bilan de 29 ans de son ARNAQUO-DEMOCRATIE.
2. L'UNC d'Ahidjo et son frère le RDPC de Biya, ne sont que les enfants du parti de l'étranger de AUDJOULAT (le maitre à penser homosexuel de nos dirigeants...). En conclusion, le fameux parti des flammes du cameroun travaille pour l'étranger...et non pour le cameroun.
3. Ekindi a fait une belle démonstration des malversations constantes qu'il observe dans le budget du pays. Ainsi, le dernier bilan qu'on nous présente comme bénéficaire de 50 milliards, est en réalité déficitaire de 30 milliards. Conclusion: On ne sait meme plus quel est l'etat des finances du pays.
Pour moi, cette campagne electorale déséquilibrée en moyen, est utile pour mieux comprendre les combats que mènent ces hommes et femmes politiques du pays contre le système en place.
Je suis admiratif de leur volonté de résister et meme ci beaucoup n'ont certainement pas les compétences nécessaires pour redresser notre pays, ils ont des idées et les expriment avec clarté.
Bravo à tous, meme-ci ce n'est pas fait de manière très professionnelle ( Ils doivent improviser). On arrive au final a avoir une vision plus claire des problèmes du pays.
C'est intéressant de suivre la campagne présidentielle du pays à la télévision depuis l'étranger.
On remarque immédiatement le peu de moyens de plusieurs candidats, ce qui n'enlève rien sur la pertinence de leur message.
J'ai entendu ceci hier:
1. Le clan Biya a publier 5 tomes de "motions de soutien"...mais est incapable de publier 2 pages du bilan de 29 ans de son ARNAQUO-DEMOCRATIE.
2. L'UNC d'Ahidjo et son frère le RDPC de Biya, ne sont que les enfants du parti de l'étranger de AUDJOULAT (le maitre à penser homosexuel de nos dirigeants...). En conclusion, le fameux parti des flammes du cameroun travaille pour l'étranger...et non pour le cameroun.
3. Ekindi a fait une belle démonstration des malversations constantes qu'il observe dans le budget du pays. Ainsi, le dernier bilan qu'on nous présente comme bénéficaire de 50 milliards, est en réalité déficitaire de 30 milliards. Conclusion: On ne sait meme plus quel est l'etat des finances du pays.
Pour moi, cette campagne electorale déséquilibrée en moyen, est utile pour mieux comprendre les combats que mènent ces hommes et femmes politiques du pays contre le système en place.
Je suis admiratif de leur volonté de résister et meme ci beaucoup n'ont certainement pas les compétences nécessaires pour redresser notre pays, ils ont des idées et les expriment avec clarté.
Bravo à tous, meme-ci ce n'est pas fait de manière très professionnelle ( Ils doivent improviser). On arrive au final a avoir une vision plus claire des problèmes du pays.

