Je suis choqué!
Domenech est favori pour entrainer les lions???
Mais sincèrement le probleme du cameroun ce sont ces dirigeants qui ne connaissent rien au football et qui viennent foutre le bordel chez les lions pour en retour recevoir un salaire, qui veut tellement couler le football camerounais? cette affaire devient sérieuse apres Otto pfister, Paul Leguen et Javier Clemente , voila vous voulez ajouter a cette liste de gagnant le numero 1 lui même du desordre Domenech?
Non pour moi c'est clair quelqu'un cherche a nuire au cameroun , d'abord clemente ne devait meme pas depasse septembre 2010 le voila encore coatch et on se demande comment il fait pour sélectionner des joueurs blessés, je suis sur qu'il ne savait pas qu'il était blessé ou en fait il tire au sort les joueurs qui vont etre sélectionner! pff
Domenech est favori pour entrainer les lions???
Mais sincèrement le probleme du cameroun ce sont ces dirigeants qui ne connaissent rien au football et qui viennent foutre le bordel chez les lions pour en retour recevoir un salaire, qui veut tellement couler le football camerounais? cette affaire devient sérieuse apres Otto pfister, Paul Leguen et Javier Clemente , voila vous voulez ajouter a cette liste de gagnant le numero 1 lui même du desordre Domenech?
Non pour moi c'est clair quelqu'un cherche a nuire au cameroun , d'abord clemente ne devait meme pas depasse septembre 2010 le voila encore coatch et on se demande comment il fait pour sélectionner des joueurs blessés, je suis sur qu'il ne savait pas qu'il était blessé ou en fait il tire au sort les joueurs qui vont etre sélectionner! pff

