@ Buncol
Frangin, es-tu deja de retour? La soiree de samedi etait belle. pendant ma pause je suis alle me joindre aux manifs pour le maitient de la peine capitale. Je suis en route pour le retour et je suis heureux de ce que nous avons fais aux portes du congres. Certains ont compris notre message. Tu tues, tu meurs.
Frangin, es-tu deja de retour? La soiree de samedi etait belle. pendant ma pause je suis alle me joindre aux manifs pour le maitient de la peine capitale. Je suis en route pour le retour et je suis heureux de ce que nous avons fais aux portes du congres. Certains ont compris notre message. Tu tues, tu meurs.

